La Cuisine des soeurs Musulmane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cuisiner entre soeur filleh.dans une ambiance chaleureuse.vener nombreuses mes soeurs faisons connaitre ce forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
maman gâteau
fondatrice
fondatrice
maman gâteau


Messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2009

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement EmptyVen 9 Jan - 12:26

Sad cat Sad
Tout d'abord marhabane,bienvenue ,a vous toute sur ce forum dédié a la cuisine hallal. Ce forum es ouvert a toute les femmes musulmane ou non, nous sommes dans un lieu de partage ,d'échange d'apprentissage culinaire.peut être un lieu ou naîtrons beaucoup d'amitiés.
Cependant certaines règles seront a respecter dans leur intégralité sous peine de bannissement du forum.

Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral

Suspect 1- Attester avoir lu et approuvé le règlement,n'attester pas d'une chose dont vous n'avez pas pris connaissance,ceci est un mauvais comportement et mensonge.

Suspect 2-Aucune animosité entre nous ,le seule bût du forum et d'apprendre et partager des recettes donc il n'y a pas lieu de se quereller.

Suspect 3-Mettre toujours les sources de vos recettes,(blog site etc..) c'est un minimum de respect pour les auteurs.Un bon retour pour les remercier de leurs partage .

Suspect 4- Il y a diverse catégorie sil vous plaît ne poster pas n'importe ou,lisez bien les titres et il est préférable de faire une recherche avant de poster ,ceci évite les doublons.

Suspect 5-Nous faisons toutes des fautes d'orthographe cela est normale mais il serais très préférable pour nous toutes afin de mieux nous comprendre,d'éviter le langage sms,texto... c'est déjà un grand pas pour l'orthographe et moi la première

Suspect 6-Présentez vous avant de poster un bon départ sur le forum qui permet de toute se découvrir se connaître..etc

Suspect 7-Concernant les soeurs(musulmanes) barakALLAH'oufikunna n'oubliez pas de remercier vos soeurs ainsi que les autre membre lorsqu'il vous répondes ou vous aide dans vos recherche diverses.C'est toujours agréable de lire un barakALLAH'oufiki oukthy,ou merci beaucoup fais du bien au coeur personne ne peut dire le contraire.

Suspect 8-Point de vue religion,il y aura une catégorie ou certains articles sur les aliment licite en islam cependant seule les responsable pourrons y poster.

Suspect 9- Pour faire de la pub je vous demande de ne pas en faire en privé ,de ne pas le faire sans mon accord,que sa soit pour un blog un site ...pour pouvoir mettre un liens en signature ou dans la catégorie pub,il vous faut m'envoyer un mp,cependant je n'accepte pas les pub de forum,seul les blog culinaire et sites.barakALLAH'oufikunna (merci) a toutes.

Suspect 10- Je vous demande aussi en cas de différent de régler cela en privé ou de faire appel a une admin.

Suspect 11- Règlement a lire régulièrement car il y aura plusieurs ajout.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
voilà il ne vous reste plus qu'a signer et vous présenter .bonne navigation et surtout passer un bon moment parmi nous.En espérant que celui ci dure.
No clown No
Revenir en haut Aller en bas
https://cuisine-hallal.forumactif.com
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le réglement
» le réglement
»  le règlement
» lu le règlement
» réglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cuisine des soeurs Musulmane :: Réglement :: par ici pour le lire...-
Sauter vers: